A VIC-SUR-CERE se déroulait également le Championnat du Cantal en Tête à Tête Masculin. Monsieur CHEVALIER Vincent de la Pétanque HAUTE-AUVERGNE participera au Championnat de France à FREJUS les 07 et 08 juillet prochains. Il a battu en finale Monsieur MUNZNER Karl de la Pétanque Naucelloise.

 

 

Le voilà enfin ce titre que j attendais mais que je n espérais que dans les rêves maintenant😁.Tres belle journée passée sur les terrains de Vic sur cere ou j ai pris les parties une après une sans me prendre la tête.J ai été étonné par mon niveau de jeu tout au long de la journée.Merci à tous les Sanflorains qui m ont encouragé toute la journée et beaucoup de Muratais aussi,j en oubli certainement.Sa fait chaud au coeur d entendre des allez Vincent.
Dommage pour nos féminines qui s inclinent en demi à 11(Charline et Christelle) et à 12 en quart de finale (Colette et 💕Sandrine💕)3eme partie perdu à 12 ce week end pour Sandrine😭.
Sa aurai eté super de faire le voyage ensemble.
Merci à tous ceux qui m ont félicité,vous êtes nombreux.Merci à Karl le finaliste(sur la photo)de son fair play.Je ferais de mon mieux pour representer le Cantal aux france à Frejus le 7et 8 Juillet.
🏆Champion du cantal tête à tête 2018🏆et
VIVE LA PÉTANQUE HAUTE AUVERGNE.

Pin It on Pinterest