Soirée de la convivialité à la pétanque de la Haute Auvergne le 30 août 2019.

Le président Laurent Fillon ainsi que ses membres du bureau tiennent à remercier tous les participants à cette soirée qui a permis de se retrouver autour d’un concours amical et d’un repas truffade saucisse servi devant le boulodrome. Ce fut l’occasion de passer un excellent moment en toute convivialité pour les 130 convives.

Ce fut aussi l’occasion de féliciter encore une fois nos jeunes du club qui ont participé, à Nevers, aux championnats de France Cadets et minimes encadrés par Claude et Vincent.

Nous avons aussi pu applaudir les 3 joueurs de l’Adapei, Ludovic, Claude Et Patricia qui ont réussi un parcours remarquable lors des championnats de France de sport adapté disputés à Aurillac en juin dernier. Patricia se classant 3e et obtenant la médaille de bronze aux championnats tête à tête.

Merci encore à tous et bonne poursuite pour les différentes équipes en course pour les diverses coupe du Cantal Féminin, coupe du Cantal Masculin, coupe de France sans oublier les 9 équipes engagées en championnat des clubs.

Rendez-vous demain matin dimanche 1 septembre dès 11 h au boulodrome du Lander, pour 2 rencontres de coupe du Cantal Masculin contre Murat pour l’équipe de Claude et contre Mauriac pour l’équipe de Patrick.

Enfin, rencontre en coupe de France contre Riom Puy de Dôme prochainement à St Flour.

Pin It on Pinterest